Johann Lopvet

Johann Lopvet
Je suis devenue thérapeute pour partager ce que j’ai compris de ma vie. Enfant j’ai appris les codes et me suis pliée aux comportements en vigueur. Comme chacun d’entre nous je suis alors devenue la moitié de moi-même; me sentant différente de ce que dictait le « bon » comportement.

jo 4.jpgJe suis devenue thérapeute pour partager ce que j’ai compris de ma vie. Enfant, j’ai appris les codes et me suis pliée aux comportements en vigueur. Comme chacun d’entre nous, je suis alors devenue la moitié de moi-même ; me sentant différente de ce que dictait le « bon » comportement.

Cette contradiction permanente me donnait le sentiment de ne pas être adaptée à ce monde. Dans le même temps, j’avais la chance d’évoluer dans un environnement qui se voulait ouvert d’esprit et où on m’enseignait que le verbe crée et que j’étais seule responsable de la direction que prenait ma vie. J’ai appris à me connaitre à travers les autres. Prenant la ferme décision d’être honnête avec moi, j’ai décelé les petits et gros mensonges, les histoires qu’on se raconte et suis petit à petit devenu Johann.

Plus entière, plus vraie, plus Johann. Ce que j’émettais me ressemblait, impliquant une réponse immédiate de la vie qui prenait son sens et un goût que je pouvais reconnaître. Aujourd’hui j’enseigne, je partage et j’offre toutes les pistes que j’ai explorées pour permettre à ceux qui le désirent, des raccourcis vers eux-mêmes pour jouir simplement d’être là. Je me plais à défaire les tabous ; le sexe, l’amour ou la mort sont autant de thèmes que j’ai à cœur de soulever. Ces vrais sujets qui sont au centre de nos vraies vies !

Avec toute ma bienveillance,
johannlopvet@gmail.com
0645701560


Vous trouverez mes disponibilités pour les accompagnements individuels et les stages de transmission dans la barre de navigation supérieure. Merci de prendre rendez-vous par téléphone ou à travers le formulaire.


Le rêve d’un ange…

Je sais au plus profond de moi que le rêve que je faisais enfant était bien réel : il me montrait notre Terre comme au premier jour, simplement habillée de sa splendide Nature… Je sais maintenant que tel est mon outil : je vois le monde, les êtres comme ils sont dans leur nature profonde. Je vois mes frères tels qu’ils sont vraiment, sans artifices ni souffrances, je vois le cœur des Hommes !
Depuis longtemps déjà, j’ai fait le choix de la Lumière. Je mets aujourd’hui mon expérience et mon Amour au service de mes frères et sœurs humains pour que chacun retrouve sa Vérité et son Pouvoir.
Je pratique une technique de guérison toute personnelle, que j’éprouve et découvre chaque jour. Je travaille dans une relation privilégiée avec les Esprits de la Nature qui sont comme mes mains, ma baguette magique !

Johann