La vague

Les fluctuations sont fortes ces derniers temps et ce n’est rien de le dire ! Les vagues de plus en plus impressionnantes peuvent paraître violentes.

La Vie nous pousse dans un endroit encore inconnu de nous-mêmes qui dit encore et toujours la même chose. Aimons ce que nous sommes. Aimons ce que nous sommes aujourd’hui, aimons ce que nous sommes maintenant ! L’intensité des expériences qui se présentent dans ma vie me parle de l’urgence de le faire !! Chaque pas qui va dans la direction opposée d’accepter ce qui est ou ce que je suis maintenant, me met dans l’inconfort le plus total. Par conséquent, je peux avoir l’impression de sombrer sans jamais toucher le fond. Ce que je sens,  c’est que dans ces moments, je bois la tasse mais ne me noie plus ! Certes, ce n’est pas agréable, l’eau est salée et n’a pas toujours bon gout ! Mais c’est toujours plus facile que de se remettre d’une noyade ! Le travail accompli  n’est pas vain ! Aussi dures que soient les traversées, chaque expérience est un pas vers l’évolution. La Vie est Évolution. Nous pouvons nous féliciter pour le chemin parcouru et nous encourager pour la suite.

Les vagues sont puissantes, elles nous poussent à plus d’amour, à plus d’acceptation et plus de joie. Laissons-nous porter par la vague, devenons des pros du surf !