Paris 10/11 Novembre

Découvrir et accepter son humanité

Le temps d’un week-end, je vous propose de découvrir votre potentiel en vous apprenant les rudiments des soins énergétiques :

Vous étudierez la pratique de la guérison selon la technique Corps/Miroir ainsi que les correspondances corps/conscience, autrement dit les significations de nos maux.
Nous apprendrons ensemble à lire et comprendre nos vies et les mondes dans lesquels chacun évolue. Je propose une lecture bienveillante sur les événements qui émaillent nos vies afin d’en extraire les outils pertinents qui se révéleront être vos clés d’autonomie pour faire face à votre quotidien.

Le soin énergétique n’étant qu’un support pour amener ce qui me tient à cœur, je souhaite surtout vous donner l’occasion d’aborder tout cela d’un point de vu élargi avec cette grille de lecture, d’une part, qui, si elle est mise en pratique, peut littéralement bouleverser nos croyances donc nos vies. D’autre part il me semble important pour ne pas dire nécessaire de connaitre la loi universelle de gravitation qui s’applique de façon systématique pour tous et à chaque instant. Nous avons besoin de l’intégrer et de la comprendre.

Ce week-end sera l’occasion de mettre en pratique les clés que je vous donnerai et de commencer tout de suite la rééducation de nos réflexes. Je vous ferai partager mon gout pour les raccourcis qui mènent à nos résolutions !

Infos pratiques :

Le stage se déroulera de 10h à 17h  les 10 et 11 novembre 2018 au Centre HUMA, 11 rue René Villermé, 75011 Paris. (RDC à gauche du numéro 11)
Métro : ligne 2 et 3, arrêt Père-Lachaise. Bus : 61 et 69, arrêt Folie Régnault- Chemin vert

Le tarif pour le week-end est de 300€.

Les inscriptions se font uniquement par mail en précisant vos coordonnées : johannlopvet@gmail.com

Pour toute autre question, je suis joignable au 0645701560