Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
20 messages.
Raphaël
Stage des 15/16 février 2020 à Rimsdorf en Alsace Bossue.
Un premier jour de présentation, de reconnaissance de l'autre, par la circulation de la parole, libre de tout jugement, libre de se proférer, d'agir, m'agir, s'agir, t'agir la parole de chacune et chacun dans une écoute profonde.
Cette reconnaissance de l'autre a spontanément rendu disponible chacune et chacun non seulement à l'autre, mais aussi à lui- ou elle-même, disponible à la manière de chanter, de danser le fil d'existences assemblées ici, « mutualisées » en pure découverte de l'inconnu·e, en toute sécurité, pour revenir à l’impulsion et, peut-être, le culot, l'impudeur, la tranche de la vie telle qu'elle est : ce devenir s’ajustant et délirant en chacun de moi à travers toi, lui, elle, soi…
Nous avons réellement fondé un groupe. La journée s'est conclue par une initiation à la première phase de la pratique de la thérapie du corps-miroir.
La seconde journée fut intense, technique : l'initiation au processus complet de la thérapie du corps-miroir. Le chemin parcouru, le recueil en soi, l’accueil de l’autre, les jeux d’ombre d’où surgissent de vieux démons transgénérationnels prêts à être élucidés : je me suis finalement senti très proche du théâtre, au sens fort du théâtre de la vie.
Pas du tout, donc, la connotation du théâtre (le réduit bourgeois de la mondanité) mais le sens même du théâtre : parole/vision, parole/jeu, parole/énergie, parole/transmission, parole/catharsis, en lien avec les éléments sources qui transcendent le cycle vie-mort-vie comme avec les moindres détails de chacun de nos gestes.
Cette journée ne fut pas un échauffement de théâtre « de scène » mais bien une initiation, un recueillement et une ouverture à la fois, plexus après plexus, de et dans l'agencement de notre présence immédiate au monde, à la découverte des niveaux de scènes et scénarisations intérieurs, conscients ou non, pour y faire pivoter la ou les clés que je possède pour être acteur de l'ici-même, mon propre vide dans le plein de la vie en vue d'exister, pleinement, ce qui à travers moi va et se transmet au-delà de moi : l’humanité. Il y eut des larmes, humain humble humide, il y eut des éclats, des rires, humain humour, une vive, saine convivialité, humain amour.
Sur ces deux jours, Johann a pleinement initié, accompagné, guidé le processus avec souplesse, science, justesse et empathie, laissant à chacune et chacun l’espace de reconnaître ses propres masques et costumes intérieurs projetés dans la création que l’on fait de soi et de ce qui nous entoure, ce jeu qui se joue à vivre et à avoir peur de mourir dans l’incarnation dont nous sommes acteur et actrice.
Ce fut donc pour moi une expérience initiatique, inouïe, collective, intime, cathartique, technique, dramatique, co(s)mique, que je recommande vivement à chacun et chacune de par notre vaste petit monde.
Daphnée
Daphnée,
Stage du 15 au 16 février, un bon weekend fait rencontre, magique et la bienveillance de Johann qui nous accompagne tout au long de ce stage à ecouter, à s'écouter au travers du groupe et développer subtilement ses ressentis pour pouvoir reconnaître en chacun de nous sa propre humanité.
J'ai passé un moment magique et je me sens plus présente et consciente qu'avant...
C'est à vivre et soutenu par la bienveillance et l'amour de Johann et du groupe...
Merci de m'avoir accueilli et aimé comme vous l'avez fait.
Daphnée
Ibtissam
Formation du 15&16 février 2020 en Alsace.
J’étais partie dans l’intention de « guérir de la peur ».
Ben voyant!!
Tout du long de la formation Johann a été attentive, bienveillante, rassurante, compréhensive et nous a apportée des explications claires sur cette question précisément.
Plus j’avançais dans cette formation plus des ponts de mon mental s’effondraient, plus je voyais avec les yeux de mes tripes, outres le constat que les autres participants étaient également mon miroir.
Je n’ai pas retenu tout les détails du soin énergétique, par ailleurs je ne suis pas non parvenue du premier coup à voir la subtilité de certains point du protocole. Seulement je sais qu’ici et maintenant certains de mes points de vues ont changé, mon mental est ébranlé.
Je me sens mieux, j’accepte que la peur me prenne dans mes entrailles sans m’envahir.
Je m’aime encore plus. Je m’autorise d’accepter mes failles. J’ai compris le message de Johann : « accepter son humanité ».
Je remercie chacune des personnes du groupe de m’avoir offert, générosités, écoutes, partages, échanges, solutions, gentillesses, bienveillances, compréhensions, rires & larmes.
J’aime profondément cette version de mon humanité.
Merci Johann💐❤️
Alexandrine
Ce week-end passé ensemble avec Johann et tous les autres a été merveilleux. D'une intensité, beauté et beaucoup d'amour. Me revoilà partie avec mes ailes prête à les déployer pour mes rêves et j'ai compris l'essentiel, grâce à toi, nous et moi, que tout est déjà là, dans notre humanité. Je me rappellerai pour toujours de ces moments, Merci ❤
Virginie
Paris les 12 et 13 octobre 2019. Ce fut une merveilleuse rencontre avec Johann et avec moi même. Merci pour cette idée géniale de partage. Merci à mes compagnons guérisseurs et à toi aussi Johann pour tout ce que tu nous a offert. Je me sens légère et en plein développement. A une prochaine!
Caroline
Merci Johann pour ces 2 jours de stage en ta compagnie. Une belle découverte et expérimentation des soins énergétiques. Et un très bon et doux rappel en même temps de mon humanité et de mes limites. Merci aussi au groupe qui a participé à cette rencontre humaine 😊
A renouveler pour approfondir ✨
Ivanne
Retour de stage du 12-13 octobre. Une super découverte, dans une ambiance très décontractée, un groupe sympa et un contenu clair ! Le soin énergétique que j’ai appris me donne une toute nouvelle perspective sur les chakras, et de la puissance qu’est l’énergie, un outil disponible à tout moment, autour et en chacun de nous. Le cadeau auquel je ne m’attendais pas du tout est que cela a débloqué chez moi un énorme noeud que je traînais depuis 43 ans. Johann est un ange qui partage bien son rêve, à mon plus grand bonheur 🙂
MERCI
STEPHANE SABLIN
Hello ma petite Johann....
Pour une première formation,euh que te dire.....GÉNIAL j'ai vachement adoré. Je suis partant pour en refaire une sans problème. Ses deux jours m'ont apporté que du bien.j'ai appris qu'il fallait lâcher certaine choses de ma vie pour,pouvoir débloquer certain sens.Grace a ton professionnel,j'ai enfin trouvé les clefs de mes soucis....A bientôt j'espère. Bonne continuation à toi aussi.
Véro
Formation de juin 2019, en Bretagne, Locronan, une formation parfaite qui m'a fait le plus grand bien; comme un retour aux sources et à l'essentiel.
En 3 mots; Intense, Claire et puissant. tout en étant simple et léger à la fois !
Une formation, complète....Merci Johann !!
Patricia
Formation du 6-7 avril 2019. Merci pour ce week end de partage avec Johann et avec le groupe. Comme toujpurs une thématique commune à tous les participants, ne pas se cacher derrière son petit doigt ! 😅 tentative dérisoire mais tellement humaine... Merci à toi Johann, tu fais partie de ma famille de "sorcière bien aimée " 😍 et derrière ta douceur et ta clairvoyance il y a de l'acuité et la vivacité de tes yeux d'écureuil... Tu nous a accompagné avec grâce et humanité et j'ai l'impression de te connaître depuis toujours, famille d'âmes sans doute 😉 le soin que tu nous as transmis est très beau, je l'expérimente depuis en auto traitement et sur d'autres, je vais l'adapter à mes animaux, je suis dans le ressentir et c'est ce que je suis venue chercher chez toi, merci pour ce cadeau 😙 je vais me donner du temps pour une éventuelle suite, mais formation ou pas je sais que nous sommes appelées à nous revoir 😜 tendresse à toi et au groupe, je ne vous oublie pas ❤
Housna
Après avoir navigué dans les eaux troubles et incertaines d'une mer agitée.
Des sentiments d’inquiétude, lassitude et d’insécurité, j'ai sauté le pas pour m'en séparé.
J'ai choisi d’accoster sur un terre fertile, riche d'eau, et d'un ciel dégagé. A ma barque, j'y avais vissé une armure bien usée.
Je me l'était fournie dans le rayon "peur d'exister".
Je marchais et dansais avec comme refrain : "Tu vas pas y arriver. Contrôles, défends-toi, gères, tu crois quoi ? Tu t'es vue ? Bouges pas ! etc...".
Seul un être avisé que j'aurais, bien sûr, sélectionné, pouvait me dévisser, me dévoiler et m'inciter à venir en ce monde.
De Crusoé, un peu pommé, je suis passée à Eve la bien aimée goûtant au fruit autorisé. Celle de ma pomme à moi...
Telle une sage-femme "expérimentée", Johann m'a accueillie, guidée avec bienveillance, grâce et humour (et de l'humour, j'en avais besoin).
Sans forceps, avec douceur et chaleur humaine, elle m'a révélé à qui j'étais.
Le jeu miroir était parfait, j'ai adoré.
Ce qui m'est propre s'est relevé en toute dignité durant ce deux journées. Et les jours qui suivent en portent encore l’empreinte.
Du groupe sont nées de belles amitiés.
Quand l'âme-agit de Johann, la magie se vit, se ressent.
Révélatrice de talents et du joyau qu'est l'humanité dans son intégralité, Johann, namasté.

Harmonieusement, Housna.
Lydie
Merci pour ce weekend de formation...

Novice en matière de soin énergétique, tu as réussi à être très pédagogue... !
Pas de questions taboues, des réponses toujours très pertinentes et une vraie disponibilité mentale pour moi et le groupe en général.
Parfois des événements dans une vie sont plus marquants que d'autres, nul doute que celui-ci fera date !

Encore merci pour tout...
Lydie
Nicole
Merci pour ce WE !!!!
J'ai été épatée de voir qu'en moins d'une heure tu as harmonisé le groupe en donnant l'occasion à chacun de poser sa motivation et que tu as clarifié rapidement ce qui au premier abord était difficile à exprimer devant des inconnus.( merci à la clairvoyante ) ..De ce fait le groupe a été bienveillant et sur la même longueur d'onde tout au long de la formation !!!!
Comme j'étais totalement vierge de toutes les notions que tu as enseigné, je pense qu'un niveau 2 serait souhaitable pour pratiquer avec plus d'assurance.
Je suis rentée chez moi assez légère et avec le sentiment que quelque chose a bougé dans ma structure . C'est un peu ça que je venais chercher aussi.
Merci
Nicole
Béatrice
Bonjour johann

Je voulais te remercier pour ce que tu nous as transmis.
Pour ma part ça m'ouvre à d'autres horizons concernant mes soins et ma vie tout court.
Ça donne une structure à mes soins qui partaient un peu dans tout les sens. Et puis je suis toute excitée de m'ouvrir à ma magie, je suis hyper reboostée et je retrouve cette sensation où je sens que tout est possible, je sens une confiance supplementaire en mes soins, mon potentiel. Tes mots ont été libérateurs et merci.
Du coup comme j'ai des soins tous les jours, je peux d'ores et déjà mettre en pratique ce que tu nous as enseigné.
Merci pour ta présence. Peut-être à bientôt.
Je t'embrasse
Béatrice
Nicole
merci pour cette séance au téléphone
avant je me sentais en plein marasme émotionnel
et j'ai pu faire le tri et changer mon point de vue et me sentir beaucoup plus en paix face aux émotions qui me submergeaient .
Un grand merci .
Nicole
Hélène
Bonjour,
je viens ici témoigner de ma guérison grâce au travail de Johann.
Depuis 12 ans, j'étais atteinte par une maladie musculaire et articulaire invalidante, et parallèlement je souffrais de migraines régulières (plusieurs jours par semaine). La médecine allopathique n'avait pas de solution, à part me prescrire toutes sortes d'anti-douleurs pour supporter le quotidien. Malheureusement, à force de prendre tous ces médicaments, je commençais à développer des maladies annexes, dues à l'intoxication causée par les médicaments prescrits. C'était devenu impossible, je ne pouvais plus travailler depuis des années, et mon quotidien était vraiment compliqué (me déplacer jusqu'au supermarché et être capable de rester debout ne serait-ce qu'une demi-heure était un vrai calvaire), c'était franchement intenable. J'étais à bout. Les médecins n'avaient toujours pas de solution et me disaient que je devais supporter l'idée d'être handicapée et de vivre comme une handicapée...
En cherchant une solution, j'ai découvert Johann.
J'ai pris un premier rendez-vous en mai (2018).
Depuis ce rendez-vous en mai, je n'ai pas eu une seule crise de migraine ! (quelquefois j'ai des maux de tête « normaux », et un peu d'aspirine suffit, rien à voir avec les migraines). Quel soulagement !
Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails des problèmes musculaires et articulaires, mais il me paraît juste de dire que Johann les a guéris. Après chaque rendez-vous, je sentais que j'allais mieux : les symptômes diminuaient, les douleurs s'estompaient.
Nous sommes maintenant fin septembre 2018, et je m'aperçois que - en 4 rendez-vous à distance- Johann a su guérir une maladie qui rendait ma vie très pénible depuis 12 ans. Mon entourage est très impressionné par ce résultat, et moi je suis enchantée de passer à un autre chapitre de ma vie !
Merci Johann, vraiment MERCI !
Anne
Je sors de ma 15ème et dernière chimio, une fois de plus Johann vient prendre soin de moi.
Parfois ses mains sont posées sur mon corps, d'autres fois non mais je sens que ça bouge dans mon intérieur.
Les flux se déplacent dans mon corps, je les ressens de forme diverses suivant la partie soignée.
Je visualise même la variation de leurs teintes entre le sombre et le clair. Ils se déplacent, se bousculent jusqu'à être extirpés par les mains de Johann. C'est impressionnant, parfois douloureux, déroutant. Je découvre encore l’intérieur de mon corps, c'est une sensation à la fois étrange et agréable. Le soin est fini, les effets secondaires de la chimio sont clairement réduis, je me sens beaucoup mieux.
"Johann, pour ta bienveillance et ton efficacité je te remercie de tout coeur"
André
Je sors d'un weekend de formation aux soins énergétiques. Johann ne se contente pas d'enseigner avec bienveillance, respect et humour. Elle sait mettre en action le potentiel énergétique de chacune et chacun. Plus qu'une formation, c'est une ouverture à soi, aux autres et au nous. Une immense gratitude à Johann qui est humaine avant tout. 😊
Isobel
Faut dire que j'y croyais pas trop... Surtout à cause de la distance. En direct je savais que ça marchait du tonnerre, que Johann connaissait bien son affaire et que son voyage du bout des doigts le long de mes chakras me remettait d'aplomb directement. Mais faire le "ménage" à distance... je restais septique (et puis je l'avais sous la main presque quand je voulais donc....). Mais nous nous sommes (géographiquement seulement !) éloignée l'une de l'autre et un jour, je me suis dit que je ne pouvais attendre de la revoir "en vrai" pour lui demander de l'aide. Et là.... grosse découverte : je sentais à distance le travail énergétique de Johann. Presque plus intensément même que lorsqu'elle travaillait directement sur moi. Résultat immédiat sur mes douleurs physiques et "poids émotionnels". Débrieffing dans la foulée au téléphone. Et hop ! C'était reparti !!!

Depuis, je conseille en toute connaissance de cause les services de Johann à ceux qui me demandent conseil pour trouver "la bonne personne" capable de les aider à y voir plus clair et à soulager leur état d'être. 

Merci à elle d'être aussi disponible et efficace !
Laurence
Je connais Johann depuis des lustres et avant d'être thérapeute .......et bien elle était thérapeute 🙂 !!! Et d'aussi loin que je me souvienne elle a toujours pris soin de l'autre comme d'un cadeau précieux. Johann est passionnée par l'humain qui s'épanouit...ou pas ! Elle se définit comme porteuse de lumière et je crois qu'elle est surtout capable de dénichée cette lumière dans le cœur de chacun d'entre nous. Construire le monde de demain où chacun est à sa place jouissant de son humanité semble être ce qui lui importe le plus. Au détour de quelques phrases légères elle sait toujours précisément nous mettre face à notre vérité, Graal indispensable à la conduite de notre propre vie. En voyant clair dans notre jeu, elle nous amène à rependre le pouvoir et la liberté d'agir quelque soit les imbroglios énergétiques, émotionnels dans lesquelles nous nous sommes enchevêtrés. Pour moi c'est une accordeuse de talent. La force constante et rassurante qui émane d'elle est la croyance et le respect de soi. Force qui me soutient dès que je pense à elle. Merci Johann