Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
4 messages.
Anne
Je sorts de ma 15ième et dernière chimio, une fois de plus Johann vient prendre soins de moi.
Parfois ces mains sont posées sur mon corps, d'autres fois non mais je sents que ça bouge dans mon intérieur.
Les flûts se déplacent dans mon corps, je les ressents de forme diverses suivant la partie soignée.
Je visualise même la variation de leurs teintes entre le sombre et le clair. Ils se déplacent, se bousculent jusqu'à être extirpés par les mains de Johann. C'est impressionnant, parfois douloureux, déroutant. Je découvre encore l'interieur de mon corps, c'est une sensation à la fois étrange et agréable. Le soins est fini, les effets secondaires de la chimio sont clairement réduis, je me sents beaucoup mieux.
"Johann, pour ta bienveillance et ton efficacité je te remercie de tout coeur"
André
je sors d'un, weekend de formation aux soins énergétiques. Johann ne se contente pas d'enseigner avec bienveillance, respect et humour. Elle sait mettre en action le potentiel énergétique de chacune et chacun. Plus qu'une formation, c'est une ouverture à soi, aux autres et au nous. Une immense gratitude à Johann qui est humaine avant tout. 😊
Isobel
Faut dire que j'y croyais pas trop... Surtout à cause de la distance. En direct je savais que ça marchait du tonnerre, que Johann connaissait bien son affaire et que son voyage du bout des doigts le long de mes chakras me remettait d'aplomb directement. Mais faire le "ménage" à distance... je restais septique (et puis je l'avais sous la main presque quand je voulais donc....). Mais nous nous sommes (géographiquement seulement !) éloignée l'une de l'autre et un jour, je me suis dit que je ne pouvais attendre de la revoir "en vrai" pour lui demander de l'aide. Et là.... grosse découverte : je sentais à distance le travail énergétique de Johann. Presque plus intensément même que lorsqu'elle travaillait directement sur moi. Résultat immédiat sur mes douleurs physiques et "poids émotionnels". Débrieffing dans la foulée au téléphone. Et hop ! C'était reparti !!!

Depuis, je conseille en toute connaissance de cause les services de Johann à ceux qui me demandent conseil pour trouver "la bonne personne" capable de les aider à y voir plus clair et à soulager leur état d'être. 

Merci à elle d'être aussi disponible et efficace !
Laurence
Je connais Johann depuis des lustres et avant d'être thérapeute .......et bien elle était thérapeute 🙂 !!! Et d'aussi loin que je me souvienne elle a toujours pris soin de l'autre comme d'un cadeau précieux. Johann est passionnée par l'humain qui s'épanouit...ou pas ! Elle se définit comme porteuse de lumière et je crois qu'elle est surtout capable de dénichée cette lumière dans le cœur de chacun d'entre nous. Construire le monde de demain où chacun est à sa place jouissant de son humanité semble être ce qui lui importe le plus. Au détour de quelques phrases légères elle sait toujours précisément nous mettre face à notre vérité, Graal indispensable à la conduite de notre propre vie. En voyant clair dans notre jeu, elle nous amène à rependre le pouvoir et la liberté d'agir quelque soit les imbroglios énergétiques, émotionnels dans lesquelles nous nous sommes enchevêtrés. Pour moi c'est une accordeuse de talent. La force constante et rassurante qui émane d'elle est la croyance et le respect de soi. Force qui me soutient dès que je pense à elle. Merci Johann