Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Hélène
Bonjour,
je viens ici témoigner de ma guérison grâce au travail de Johann.
Depuis 12 ans, j'étais atteinte par une maladie musculaire et articulaire invalidante, et parallèlement je souffrais de migraines régulières (plusieurs jours par semaine). La médecine allopathique n'avait pas de solution, à part me prescrire toutes sortes d'anti-douleurs pour supporter le quotidien. Malheureusement, à force de prendre tous ces médicaments, je commençais à développer des maladies annexes, dues à l'intoxication causée par les médicaments prescrits. C'était devenu impossible, je ne pouvais plus travailler depuis des années, et mon quotidien était vraiment compliqué (me déplacer jusqu'au supermarché et être capable de rester debout ne serait-ce qu'une demi-heure était un vrai calvaire), c'était franchement intenable. J'étais à bout. Les médecins n'avaient toujours pas de solution et me disaient que je devais supporter l'idée d'être handicapée et de vivre comme une handicapée...
En cherchant une solution, j'ai découvert Johann.
J'ai pris un premier rendez-vous en mai (2018).
Depuis ce rendez-vous en mai, je n'ai pas eu une seule crise de migraine ! (quelquefois j'ai des maux de tête « normaux », et un peu d'aspirine suffit, rien à voir avec les migraines). Quel soulagement !
Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails des problèmes musculaires et articulaires, mais il me paraît juste de dire que Johann les a guéris. Après chaque rendez-vous, je sentais que j'allais mieux : les symptômes diminuaient, les douleurs s'estompaient.
Nous sommes maintenant fin septembre 2018, et je m'aperçois que - en 4 rendez-vous à distance- Johann a su guérir une maladie qui rendait ma vie très pénible depuis 12 ans. Mon entourage est très impressionné par ce résultat, et moi je suis enchantée de passer à un autre chapitre de ma vie !
Merci Johann, vraiment MERCI !