Le saut dans le vide

On pourrait penser que le saut dans le vide consiste à plonger dans l’inconnu. Je dirai plutôt plonger dans l’Un-connu ! Pour moi, le saut dans le vide c’est plonger à l’intérieur de soi. Se mettre à se ressentir. Nous vivons des émotions plus ou moins fortes, plus ou moins gênantes en permanence. A chaque instant de notre vie.

Nous vivons des émotions mais la plupart du temps nous ne nous ressentons pas. C’est lorsque je retourne à l’intérieur, dans le creux de mon ventre que je peux vraiment savoir ce que je ressens face à un événement. L’émotion qui se présente, me parle de ce que je suis. Dans ce nouvel espace, je vais découvrir que je vis souvent de façon décalée. Je réagis au lieu d’agir… J’ai conçu des réflexes, des-actions, face à tels ou tels évènements, pour me protéger, dans ma peur d’être jugé par les autres. Lorsque je -agis, je ne suis pas en accord avec la réelle émotions qui me traverse. Je n’entends pas l’information Essentielle, le subtile dialogue avec mon Être !

Décider de faire le saut, c’est décider de ne plus se mentir à propos de soi. Revenir à la nature toute particulière de ce que je suis. C’est alors que je peux plonger dans l’inconnu car je découvre que c’est bien là, l’Un, connu ( de tous 😉 ).   Lorsque que je lève ce voile, je peux commencer à réajuster mes intentions à l’Univers. Agir. Être conscient de ma demande. Toutes les résolutions dans ma vie peuvent émerger car la Vie répond toujours à la vibration émise. Elle exauce toutes les demandes.  Je n’ai plus peur d’être. Je communique avec mon Être. Ce que je vibre n’est plus la peur d’être vu mais  la joie d’être soi !

L’Un, c’est toutes les parts. Il n’y a pas deux parts identiques. Si je redeviens moi-même, je plonge dans l’inconnu parce que personne n’est comme moi. Personne ne ressent comme moi, personne ne peut me rassurer à l’extérieur. Il n’y a que moi, à l’écoute de mes émotions, sachant traduire le divin dialogue avec mon Être qui prend un soin infini pour me guider.

Sauter dans le vide c’est devenir soi-même, devenir ses rêves !!!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s