Juin 2018/ Juillet 2018

Paris 2018

Formation thérapeute Bio-énergéticien Cycle 1

Je vous propose une formation à votre rythme et adaptée pour vous permettre de découvrir et de mettre en pratique votre potentiel énergétique et guérisseur.

En apprenant des techniques simples et complètes, en pratiquant régulièrement dans un cadre sécurisant et respectueux de votre être, devenez celui ou celle qui guide, qui écoute et qui donne l’information d’évolution. Cette formation vous invite à faire le voyage vers votre conscience personnelle, vous « oblige » à un certain alignement intérieur !

Contenu de la formation

La technique de soin énergétique :

L’apprentissage du protocole de soin permet :

  • de connaître la base de la structure énergétique du corps,
  • l’emplacement des centres vitaux et leur rayon d’action
  • nos différents types de connexion à l’univers.

Il s’articule autour de :

  • La lecture consciente des maux du corps :

Cette lecture fine et personnalisée nous apprend à entendre et à comprendre l’information que chaque dysfonctionnement de notre corps nous apporte. Nous retrouvons ainsi la connexion à notre corps/Être.

  • Les liens entre système immunitaire et corps énergétique :

Cette formation vous permettra de rétablir les liens entre symptômes et (in)action de vie, de favoriser ainsi la disparition des symptômes et l’ouverture de la voie de la guérison spontanée. Nous travaillerons également les façons de booster notre système immunitaire et de renouer le lien avec notre corps énergétique.

  • Le développement de ses perceptions et de ses outils :

En pratiquant « en vrai » et en bénéficiant d’un suivi pertinent et bienveillant, vous acquerrez progressivement une meilleure précision de vos outils personnels et une amplification de vos perceptions extra-sensorielles.

Le décryptage et la compréhension des scènes de la vie quotidienne :

  • Les lois universelles et le système de création

Apprendre et comprendre que nous sommes les créateurs conscients de nos vies. Revisiter nos croyances et en comprendre les limitations.

  • Décodage de sa matière

Apprendre à lire les événements qui émaillent notre quotidien et en extraire les pensées/réflexes.

  • Transformer sa matière

Passer d’une création/vie subie à une création délibérée avec la construction et l’appropriation d’outils et de clés permettant de reprogrammer les codes/réflexes inconscients.

  • Apprendre à (s’)écouter

Au cours de cette formation je vous propose de découvrir et d’apprendre ce qu’ « écouter » peut vraiment signifier grâce au groupe que vous allez former. Une écoute bienveillante et sincère sera la pierre angulaire de notre collaboration et vous permettra de découvrir la puissance de cet outil.

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Cette formation se déroule sur deux week-end, de 10h à 18h, les

16 et 17 Juin 2018

21 et 22 Juillet 2018

et aura lieu au

Centre HUMA

11 rue René Villermé, 75011 Paris (RDC à gauche du numéro 11)   Métro : ligne 2 et 3, arrêt Père Lachaise. Bus : 61 et 69, arrêt Folie Régnault- Chemin vert

 

Le tarif pour le week-end est de 300€.

Les inscriptions se font par mail ; johannlopvet@gmail.com 

Pour toutes autres questions, je suis joignable au 0645701560